La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Missive scellée adressée à Forgefer

Aller en bas

Missive scellée adressée à Forgefer Empty Missive scellée adressée à Forgefer

Message par La Mascarade Dim 15 Oct - 1:20

Caliel,

Puisque vous avez disparu il y a plus ou moins un an, je me dois d'être porteuse d'une nouvelle tragique, mais qui, j'en suis sûre, vous sera parvenue avant moi. Il est toutefois important que le couteau soit remué dans la plaie lorsque les lâches quittent le troupeau en pensant pouvoir fuir leurs responsabilités, aussi soyez certain que tant que vous aurez besoin de mes services, je n'aurai de cesse de vous écrire ces trois mots, simples et brutaux: Nith est morte.
Vos erreurs passées éclaboussent tous ceux qui vous côtoient et vous avez préféré chasser les mouches à Uldum pendant que d'autres faisaient leur deuil. L'hôpital Montgomery a brûlé et lorsque vos collègues se sont retrouvés désoeuvrés, vous avez joué le jeu de ceux qui vous avaient d'ores et déjà détruit. Sachez, bien sûr, que j'ai gardé un oeil sur chacun d'entre eux lorsque c'était faisable.

A mes yeux, tout cela relèverait de l'incompétence dont vous n'avez eu de cesse de faire preuve... Si je n'avais pas appris aujourd'hui que vous comptiez user des armoiries des d'Arcelot à vos fins, de la même manière que vous et votre bande de sauvages suicidaires vous êtes installés à Forgefer - dans la maison que Lauriana vous avait confiée après avoir perdu son enfant ! La vue d'interminables dunes aurait-elle eu raison de votre équilibre ? Seriez-vous devenu fou ? Ou bien est-ce la même part de sombre égoïsme qui vous a mené à rejoindre la secte, qui vous pousse à présent à profiter de la détresse de vos anciens compagnons ?

Je continuerai de vous épauler, bon gré mal gré, tant que la secte n'aura pas soufflé son dernier soupir. Mais aussitôt la dernière goutte de leur sang versée, vous aurez à répondre de vos crimes et de vos actes abjects. Aussi, sachez que je n'ai réussi qu'à me procurer une carte d'Aubenorth. Vous n'aurez qu'à demander plus de précisions aux opportunistes qui marchent à vos côtés.
Du reste, certaines rumeurs nous parviennent au donjon : vous risquez d'arriver en pleine guerre civile, et vos bras cassés seraient bien avisés de se tenir à carreau. A moins que vous ne teniez à ajouter la population de toute une ville à votre liste de victimes, auquel cas je ne parviendrai plus à vous construire assez d'excuses pour justifier l'aide que je vous apporte.

Elizabeth D.

Missive scellée adressée à Forgefer 194859aubenorth2
La Mascarade
La Mascarade
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2017

https://sentence-hallucinee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum