La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La planque de Forgefer

Aller en bas

La planque de Forgefer Empty La planque de Forgefer

Message par La Mascarade Jeu 26 Oct - 0:08

Situés dans un recoin de la Garde Mystique, à Forgefer, les quartiers des aventuriers sont séparés en deux bâtiments.
La maison la plus grande est destinée à la vie commune, tandis que l'autre, plus stricte et militaire, sert d'entrepôt et de salle de réunion.

Les Quartiers

Ils constituent le bâtiment principal, celui où les investigateurs peuvent dormir et se sustenter. Quotidiennement ravitaillée par les soins de Caliel, chacun peut au moins y manger à sa faim et trouver entre les murs de la maison un espace calme et propice à la réflexion.

La planque de Forgefer 360766WoWScrnShot102517205151

Au rez-de-chaussée, une porte sous l'escalier mène à un long couloir où trois chambres se sont vues bardées de lits de camp. Au bout, toutes les commodités se trouve dans une salle d'eau minuscule et malheureusement partagée. Le salon s'est enorgueilli de plusieurs fauteuils confortables, et de bureaux en bois simple. Une coupelle laissée à disposition directement à l'entrée est prévue pour que tous puissent y laisser leurs clés, afin que chacun sache s'il est seul ou non en arrivant ou en partant. Du reste, il s'agissait de toute évidence d'une maison prévue pour la vie en famille. D'épais tapis s'étendent sur le parquet et une coquette cheminée s'est creusée dans un coin, pour les soirées les plus rudes.

La planque de Forgefer 758895WoWScrnShot102517205210

A l'étage, directement en débarquant de l'escalier, on trouve face à soi une grande tablée pour les repas, et sur la gauche, la sortie vers le balcon. Une porte mène à l'étroite pièce où ont été entreposées plusieurs étagères, de sorte à dresser une bibliothèque. Pour l'heure, elle est pratiquement vide. Caliel y a glissé quelques ouvrages sur la malédiction worgen, l'aconit, et sur l'histoire de Gilnéas. C'est aussi là que le groupe pourra retrouver les parchemins entassés que la plume d'Adusa gribouille au fil de leurs aventures, ou les notes laissées concernant la Secte et ses origines.

Le Plan

C'est le nom donné au deuxième bâtiment, bien plus spartiate. L'ambiance y est plus froide et studieuse. En entrant, on note un tableau de noms sur la gauche : tous ceux des aventuriers, plus quelques autres, comme celui d'Asnare, de Gérard, Tristan, Akhal. Ceux de Nith et Beharl sont enfouis sous des ratures.

La planque de Forgefer 272031WoWScrnShot102517205245

Le Plan sert de garde-manger et d'atelier. C'est là que le pylône d'Hyggus a pris sa place, et que les pièces en métal nécessaires à ses bidouillages sont entreposées. Il y a des armes entassées, pas forcément de bonne facture. Elles viennent d'un atelier bon marché répondant au nom du "Fil de Hayward". Plusieurs cartes différentes d'Azeroth jonchent les tables, ainsi que celle d'Aubenorth.
L'absence de source de chaleur, la distance les séparant des forges, et les murs de pierres font que l'intérieur est glacial. De manière générale, il est difficile de considérer qu'une heure de réunion au sein du Plan soit agréable.
La Mascarade
La Mascarade
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2017

https://sentence-hallucinee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum