La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre du Chevalier-Conseiller Lüz

Aller en bas

Lettre du Chevalier-Conseiller Lüz Empty Lettre du Chevalier-Conseiller Lüz

Message par Eustache Mer 11 Oct - 20:10

Sœurs et frères Conjurés,

Les flots qui nous charrient jusqu'à l'Exodar, mes compatriotes et moi même, transportent avec eux les souvenirs des larmes, du sang versé et des corps sacrifiés sur l'autel de la guerre. C'est le cœur lourd que nous nous préparons à fouler le sol de nos ancêtres, les yeux rivés sur sa silhouette déchirée, embrasée par le fel. Mais plus que le chagrin de devoir abandonner nos frères d'armes, c'est aussi l'espoir qui teinte nos pensées.

Nous avons souffert à vos côtés afin de défendre Azeroth, ensemble, nous avons foulé les ruines du Rivage Brisé et poussé l'assaut jusqu'au bastion du Trompeur. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de célébrer notre victoire que le destin nous dévoilait déjà son nouveau tour. Je prie la Lumière, et l'implore de sauvegarder en nous la même hargne qui vous habitait, peuple d'Azeroth, car le moment est venu pour nous de rendre justice à tous nos morts.

Ne laissez pas la peur vous dominer lorsque vous relèverez les yeux vers le ciel, vous aurez besoin de tout votre courage pour continuer la lutte et préparer la prochaine ère qui arrive. Rendez hommage à vos morts, reconstruisez vos foyers, purgez la terre du fiel démoniaque, et alors vous pourrez entamer le dernier combat qui vaille le coup d'être remporté, la Paix.

Les draeneï feront honneur à leurs alliés et amis, en combattant jusqu'à leur dernier souffle aux côtés de vos héros. Cette fois, la Légion ne pourra se relever de ce que nous allons lui infliger et peut-être le destin nous laissera l'opportunité de nous retrouver de nouveau.

Chevalier-Conseiller Lüz

Eustache

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum